Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juillet 2012 1 09 /07 /juillet /2012 21:56

A V E R T I S S E M E N T !
À TOUS LES HUMAINS !
MEURTRES ! Est le chef d' Accusation . Observons :
L' axe du Problème reste La secte - élite !
Ces Racketteurs des Ressources Planétaire ! ,
... et Les Imposés Sur La Fortune qui s' arrachent leurs miettes ,
Nous Fabriquons L' existence de La Misère ! .
dans L' Addiction à ce monopoly Planétaire ,
La Spéculation est la drogue Légale !
C' est la Fête ! . . . ? Loto ? Morpions ! Bingo ? ,
Le Mensonge de L' Erreur Manipule Légalement , c'est une lobotomie dans nos têtes , On est percés des ondes radios ,leurs télévisions dirigent Notre égo , leurs journaux racontent des bateaux , Et , Le Leurre des messages subliminaux qui Nous rendent BONOBOS ! .
C' est L' HORREUR ! Accepte de Te réveiller dans La Vérité ,
ne Vois – Tu pas , les Enfants Souffrir ? Honte à Nous !
“Grâ ss e” œuvres humanitaires , société “aide” Cette Misère
Citoyen TU ES Déculpabilisé ! , Et ON continue de Spéculer ! . . .
Le Vatican existe en robes dorées ! La secte-élite déguisée dans toutes les assemblées ! ,
MAIS , En Vérité , La Loi de Dieu EST :
« Aime Ton Prochain Comme Toi - Même . »
Nous Avons Encore , cette Racine de Foi ! :
« LE MIRACLE D' AVOIR UN ENFANT ! . »
LA Cause Des Enfants RESTE
NOTRE SEULE CHANCE de Nous Réveiller !
C' est Le Seul Fil Conducteur à LA VRAIE VIE .
Les Fruits de La Terre appartiennent aux Enfants !
Nous avons Le Verbe ! Parler et Se Dire En Vérité :
« Je ne Vœux plus Être Associée et Enrôlée ,
à la Cruauté de Notre société ! . . . » .
Vivre Une EVOLUTION ! ;
CAR , Malgré Le sophisme° des élections ,
Notre majorité , Tu . . . continues de voter ?
Légalisant , Aveuglément , L' intolérable ! .
Toi ! écoute Ton Cœur ! . Athées , croyants ou Religieux , Tu Sais Pratiquer L' Amour ! ...
lorsque Tu as ENVIE ! Et Tu es Heureux , CAR ,
c'est alors que Tu es En Vie ! Oui . . . MAIS ! ,
Qu' Un seul Enfant soit en souffrance , Adulte Tu
ne peux pas Dire à Tes Enfants : « Je T' Aime »
Prenons La Force de L' Amour , Elle S' appelle : Foi ! .

°Le Sophisme : raisonnement valide en apparence mais ,
dont un des élément est fautif . ( L' En -Vie c' est gratuit ! . )
Pourtant ? Noël c' est La Promesse !
ET PUIS , Cette PARODIE de la secte - élite ,
L' insolente Hypocrisie , Le semblant de La reconnaissance ,
le calendrier à Zéro , et Le Père – Noël ! rouge-sang- coca . . . LE Mensonge est Légal ! , pour être Rentable ! .
Je sais , Tu n ' y Vois pas de Mal ! ; MAIS ,
TU ES COMPLICE de leurs parts des Marchés .
ET SURTOUT , ne crois pas que c'est Banal ,
CAR CE Mensonge ouvre TA porte , ET ,
il VA T ' OBLIGER à FAIRE SEMBLANT ! .
ET SI C' était Ton compte à rebours ! ?
Que s' arrêtent les semblants d' Amour .
LA Promesse de Noël ? : « UN Sauveur . »
POUR TOUS LES COEURS D' ENFANTS ! ,
C' est L' Espoir : « Jésus est Vivant » Lui ,
Le Prince de Paix ; enfin une école d' Amour
« Tu Aimeras Ton prochain comme Toi – même »
et Moi l'Enfant Je Te parle ici et maintenant : « Je T' Aime ! , Tu M' as Donné LA VIE Par Amour . . .
Je suis Bébé : Je suis Confiant , Tout Est Amour !
Je suis Enfant : Je T' Aime et C' est Pur !
Je suis Pré-Ado : J' Existe ! Je Découvre mon milieu social .
et Je Rêve ! , quand Je serai grande ! ...

Je suis Adolescente : Maturité de Ma Conscience , CONSTERNATION ! ...

Notre Société a Besoin , au nom du profit , d' un Taux Légal de Pertes !
Vous Les Adultes , Esquivez , Minimisez : ((( « ... Crise ... d' adolescence ! » )))
Mon analyse crie : (((« MEURTRES ! . »))) Je Dois assimiler , pour Exister dans Votre société , La Vie que Vous Subissez ; Jouissance par L' argent ! Vous Êtes formatés façon monopoly ! , Possédez ! , Profitez , ! Et Je devrai Renier La Raison d' Être , L' En-Vie d' Apprendre à Aimer ?
Je suis Jeune : Femme ou Homme , Je Vœux Tout Changer ou presque ...
Tout Ces MAUX !; « L'indifférence » rend Esclave sous le joug du profit .
Je suis Humain : J' Aime L' Autre et Je partage ou Je perds Ma Dignité !
( Dépression ! Vite docteur des cachets ! sécurité sociale ! Drogué ?! la la la ... )
ici , EXISTER = ÊTRE ! . Je suis de 50 ans ! ET , Je Dois Te LE Dire ! .
Maintenant , EN TOUT , POUR TOUS , LA TERRE POURVOIE !
pour LES AUTRES . . . Pour La Misère ? Oui ! C ' EST MA FAUTE ! . . . ( ET Aussi à Toi ! . . . ) Oh Si . . . QUOIQUE ? Nous Dormons ! (chemtrails
Je suis Adulte : Je suis dans L' age compris entre L' adolescence et
La vieillesse ; Le temps de La maturité ! Avoir Toutes Mes Qualités ! .
Je peux envisager et Assumer La Conséquence de Mes Actes ! .
exple : ( certes , L' image est dure mais ,) si Je mange de la viande , Je Sais ,
il faut tuer un animal ! . Être Responsable de Mes actes . . . C' Est ça ! .
Mais , Majeur Responsable ! Tu es , Endoctriné par Les institutions
Assume ! , TU ES , Adulte Responsable .
TU Aimes La Vérité ? . . . Aimer C' Est Partager ! . . .
C' Est : LE Remède à Tous les Maux ! et , TA Vrai Vie !.
ici, Je DOIS Te PARLER, CAR, Maintenant C'EST L'HEURE. » Je T'Aime , à +

 

Catherine DROUET, bicraveuse

dr_enfants.jpg

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Blog(fermaton.over-blog.com),No-19.- THÉORÈME VERITAS. - La vérité c'est quoi ?<br />
Répondre
N
<br /> <br /> La vérité est-elle la confluence des interprétations ???<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Bienvenue sur No Pasaran FM - la WebRadio et le blog des chroniqueurs pour niquer les gros niqueurs
  • : Le blog de la webradio NoPasaran FM. Pour une vraie info, une vraie radio faite par des vrais gens, contre les merdiacrates qui nous enfument ... RESISTANCE !!! Découvrez également notre blog et nos articles, des infos, des sujets chauds ... Rejoignez nous, si vous avez une idée de rubrique, des sujets qui vous intéressent, des infos, des petites annonces, un huissier qui doit vous déloger, un coup de gueule, un ras le bol, envie de vous laver les oreilles et le cerveau ... C'est ici ...
  • Contact

Bienvenue

Retrouvez et rejoignez l'équipe de nos chroniqueurs pour niquer les gros niqueurs sur notre blog mais également sur notre web-radio libre et participative 

NO PASARAN FM.

 

Une seule ligne éditoriale:
Liberté, Egalité, Fraternité, Laïcité et INFORMATION

 

Pour couper NO PASARAN FM lors de la lecture d'un article, utlisez le bouton pause sur le lecteur ci-dessous :   

(Vous pouvez baisser le volume directement sur votre ordinateur) 

Flux Rss

picto_rss20.png