Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 mai 2012 2 01 /05 /mai /2012 20:49
En ce jour de 1er mai, rappelons que nos élites autoproclamées, qui ne cessent de dire que l'État a besoin d'argent, ont demandé une taxe de 35 euros à chaque Français qui ira se... défendre aux prud'hommes en cas de licenciement.
 
Vous avez bien lu : il faudra payer pour se défendre aux prud'hommes, alors qu'auparavant la gratuité était assurée ! Dans le même temps, comme cela a été rapporté par le Post, de nombreux élus font l'école buissonnière   et touchent des indemnités mirobolantes. Ne parlons pas de ceux qui cumulent des fonctions, et ils ne sont hélas pas rares !
Malgré une pétition qui a recueilli 13 000 signatures et un premier recul du Sénat, le Conseil constitutionnel a confirmé que les prud'hommes seraient désormais payants pour les salariés, ce qui a suscité l'ire syndicale .
Comment ne pas être écoeuré par de telles pratiques, de telles décisions ? Comment ne pas avoir un terrible sentiment d'injustice ?
C'est tout un symbole qui vient de tomber, car l'on sait pertinemment que la vie de nombreux salariés français, bien souvent à temps partiel, se joue tous les mois à peu de chose... et c'est encore à eux à qui l'on s'en prend !
C'est un véritable scandale.
NICOLAS L.
thumbnailCAAZRDJE.jpg

Partager cet article

Repost 0
nopasaranvoxpopuli - dans Emplois
commenter cet article

commentaires

orchidee 27/06/2012 11:50


j'espère qu'hollande va changer ça

No Pasaran la FM et le blog 27/06/2012 15:12



Pas certain ...



Présentation

  • : Bienvenue sur No Pasaran FM - la WebRadio et le blog des chroniqueurs pour niquer les gros niqueurs
  • Bienvenue sur No Pasaran FM - la WebRadio et le blog des chroniqueurs pour niquer les gros niqueurs
  • : Le blog de la webradio NoPasaran FM. Pour une vraie info, une vraie radio faite par des vrais gens, contre les merdiacrates qui nous enfument ... RESISTANCE !!! Découvrez également notre blog et nos articles, des infos, des sujets chauds ... Rejoignez nous, si vous avez une idée de rubrique, des sujets qui vous intéressent, des infos, des petites annonces, un huissier qui doit vous déloger, un coup de gueule, un ras le bol, envie de vous laver les oreilles et le cerveau ... C'est ici ...
  • Contact

Bienvenue

Retrouvez et rejoignez l'équipe de nos chroniqueurs pour niquer les gros niqueurs sur notre blog mais également sur notre web-radio libre et participative 

NO PASARAN FM.

 

Une seule ligne éditoriale:
Liberté, Egalité, Fraternité, Laïcité et INFORMATION

 

Pour couper NO PASARAN FM lors de la lecture d'un article, utlisez le bouton pause sur le lecteur ci-dessous :   

(Vous pouvez baisser le volume directement sur votre ordinateur) 

Flux Rss

picto_rss20.png