Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 mai 2012 2 15 /05 /mai /2012 20:09

Je ne suis pas certain que le peuple ait compris les enjeux de cette élection, pour nous autres humains d'abord ce sont des choses acquises depuis bien longtemps mais que dire des autres électeurs qui ne savent pas ce qui se trament là bas dans l’ombre, comment ils sont manipulés par les médias, comment ils sont les jouets des puissants de ce monde, aujourd’hui je suis fier de le crier Haut et fort, Résistance…

Et je le hurlerais encore et encore jusqu’à m’en faire perdre la voix. Nous sommes en guerre mais nous ne le savons pas, les armes utilisées par certains, armes dites silencieuses, utilisées à des fins de pouvoir et de puissance ont laissé le monde dans le chaos le plus profond, une blessure sanglante, une brèche à colmater.

 

La crise a été fabriquée de toutes pièces par ces "maitres du monde" depuis le début de l'ère Sarkozy et même bien avant et ce afin de les rendre invulnérables et de les enrichir toujours un peu plus et de faciliter leurs desseins pour contrôler l'humanité.

L’ignorance se cultive, la pauvreté s’achète, les génocides sont laissés pour compte, les guerres sont organisées et on laisse faire, on monte les uns contre les autres parce qu’il n’y a pas d’autres alternatives, et bien si...Il y en a une autre d'alternative et c’est cela que nous tenons dans nos mains les amis, nous avons la révolution à notre portée…Elle est nôtre et nous appartient.

 

Malheureusement le bourrage de crâne médiatique est de plus en plus répandu ceci ce fait par le biais d’émissions triées sur le volet créées dans le seul but de divertir mais surtout de laisser les gens dans un quotidien banal qui leur convient et leur faire oublier le reste. Manipuler les cerveaux des plus faibles est devenu monnaie courante, on nous abreuve de faits divers sans réels intérêts qui ne racontent pas ce qui se passe réellement dans ce monde mais seulement de ce que l’on veut bien nous laisser entrevoir, aujourd’hui Internet est devenu une source d’information si puissante que vous ne pourrez pas nous empêcher de nous instruire et de faire passer le message par le partage et cette humanité qui nous rend digne de nos actions... Mais c’est aussi hélas un lieu de récoltes aberrantes d’informations sur nos habitudes, nos envies, nos espoirs, nos peines, nos joies, nos détresses, nos malheurs et surtout nos portefeuilles.

 

Nous ne sommes pourtant qu'un si petit grain de sable aux yeux de l'univers mais Tous ensemble nous deviendrons une plage immense et nous viendrons déferler sur vos rivages tel un raz de marée prêt à tout ensevelir sur son passage, nous sommes l’avenir et vous êtes notre proie, gare à vous car le temps vient et nous serons intransigeants devant vos actions les plus néfastes, nous sommes ce peuple uni qui gronde et vous ne pourrez pas nous arrêter…  

 

J’en appelle à François Hollande, Eva Joly, Philippe Poutou et Nathalie Arthaud à venir se rallier à Jean Luc Mélenchon pour une cause juste  afin d’enrayer les projets de ces gens sans scrupules et ce avant qu’il ne soit trop tard.


 

Eddy Trivulce

 

a thumbnailCAOBOP9Y

Partager cet article

Repost 0
No Pasaran la FM et le blog - dans Actualités
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Bienvenue sur No Pasaran FM - la WebRadio et le blog des chroniqueurs pour niquer les gros niqueurs
  • Bienvenue sur No Pasaran FM - la WebRadio et le blog des chroniqueurs pour niquer les gros niqueurs
  • : Le blog de la webradio NoPasaran FM. Pour une vraie info, une vraie radio faite par des vrais gens, contre les merdiacrates qui nous enfument ... RESISTANCE !!! Découvrez également notre blog et nos articles, des infos, des sujets chauds ... Rejoignez nous, si vous avez une idée de rubrique, des sujets qui vous intéressent, des infos, des petites annonces, un huissier qui doit vous déloger, un coup de gueule, un ras le bol, envie de vous laver les oreilles et le cerveau ... C'est ici ...
  • Contact

Bienvenue

Retrouvez et rejoignez l'équipe de nos chroniqueurs pour niquer les gros niqueurs sur notre blog mais également sur notre web-radio libre et participative 

NO PASARAN FM.

 

Une seule ligne éditoriale:
Liberté, Egalité, Fraternité, Laïcité et INFORMATION

 

Pour couper NO PASARAN FM lors de la lecture d'un article, utlisez le bouton pause sur le lecteur ci-dessous :   

(Vous pouvez baisser le volume directement sur votre ordinateur) 

Flux Rss

picto_rss20.png