Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 novembre 2012 1 19 /11 /novembre /2012 02:27

 

La ligne politique très marquée à droite de l’UMP, ces derniers mois, sous la direction de son secrétaire général, Jean-François Copé n’a échappé à personne. Surtout pas au Front National où Marine Le Pen a décidé de faire voler en éclat cette formation.

 

Ce n’est pas par hasard que le Vice-Président du Front National, Florian PHILIPPOT  a commémoré la 42 e anniversaire de la mort du général de Gaulle. Une main tendue aux Gaullistes de l’UMP, plus récalcitrants à l’égard de sa politique. L’objectif du Front National étant, les élections municipales de 2014.

 

Voilà ce qui risque d’arriver, si Jean-François Copé est élu à la Présidence de l’UMP :

- Un éclatement de l’UMP voire même sa dissolution ;

- Un grand nombre des électeurs iront rejoindre le Front National, parce que l’original est toujours préférable à la copie ;

- Les FILLONNISTES qui ne se reconnaissent pas dans cette droitisation iront grossir les rangs de la formation UDI de Jean-Louis BORLOO.

 

Dans cette configuration, les grands vainqueurs sont :

-Le Front National ;

-L’UDI ;

-Le parti Socialiste.

 

Il y a-t-il eu des signes avant-coureurs ?

La sénatrice UMP Chantal JOUANNO qui rejoint l’UDI et le soutien massif des représentants de l’UDI  à Jean-François Copé.

 

Le choix de François FILLON permet à l’UMP de contenir sa formation face au Front National et par la même occasion de rallier l’UDI.

 

Les électeurs de l'UMP doivent choisir entre sauver l’unité de leur formation ou garantir le retour du grand chef Nicolas SARKOZY, au risque de voir le parti se désintégrer.

 

 

Léa GUEZO

 

imagesCAFLU2ZX

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
No Pasaran la FM et le blog - dans Politique France
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Bienvenue sur No Pasaran FM - la WebRadio et le blog des chroniqueurs pour niquer les gros niqueurs
  • Bienvenue sur No Pasaran FM - la WebRadio et le blog des chroniqueurs pour niquer les gros niqueurs
  • : Le blog de la webradio NoPasaran FM. Pour une vraie info, une vraie radio faite par des vrais gens, contre les merdiacrates qui nous enfument ... RESISTANCE !!! Découvrez également notre blog et nos articles, des infos, des sujets chauds ... Rejoignez nous, si vous avez une idée de rubrique, des sujets qui vous intéressent, des infos, des petites annonces, un huissier qui doit vous déloger, un coup de gueule, un ras le bol, envie de vous laver les oreilles et le cerveau ... C'est ici ...
  • Contact

Bienvenue

Retrouvez et rejoignez l'équipe de nos chroniqueurs pour niquer les gros niqueurs sur notre blog mais également sur notre web-radio libre et participative 

NO PASARAN FM.

 

Une seule ligne éditoriale:
Liberté, Egalité, Fraternité, Laïcité et INFORMATION

 

Pour couper NO PASARAN FM lors de la lecture d'un article, utlisez le bouton pause sur le lecteur ci-dessous :   

(Vous pouvez baisser le volume directement sur votre ordinateur) 

Flux Rss

picto_rss20.png