Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 mai 2012 1 21 /05 /mai /2012 18:49

A quoi sert de déclencher l’alarme si elle n’est pas entendue ?

Sommes-nous donc condamnés à cet immobilisme éternellement ?

Sommes-nous donc nos propres bourreaux ?

Sommes-nous d’accord avec ces réformes nous tirant un peu plus vers le bas, vers cette déchéance profonde de l’humanité chaque jour ? Et ce jusqu’a quand ?

Jusqu’au bout, c’est déjà la fin ! Qu’adviendra-t-il de la vision d’un autre monde de liberté, de paix et de sagesse…

Notre destin est t’il déjà tout tracé ? Est t’il trop tard pour arrêter le massacre ?

Je ne connais pas de réponses formelles à ces questions, l’avenir nous le dira et même si j’en entrevois la lumière, j’y découvre aussi la pénombre et cela me glace mais le combat par le nombre doit continuer et la vérité devra rejaillir de tout ça…

Les puissants de ce monde ont œuvré avec malices et infamies.

Faire et laisser faire ou même voir provoquer et prévoir….Ce qui doit arriver arrive mais cela n’arrive pas par hasard…Quoi qu’il en soit, il en est ainsi et puisque vous l’avez voulu, c’est le pire que vous avez choisi.

La route est longue et semée d’embûches et même si nous avons assisté à l’éveil d’un peuple d’une force sans précédent, il reste un gros bémol en Si mineur, ceci au vue de la montée de l’autre extrême, celui de la haine mais aussi celui de la peur provoqué à travers les médias, c’est cela même qui est « voulu et destiné » et qui nous conduira vers le dénouement d’une inénarrable guerre tranquille, cruelle et vicieuse, en cours de transition jusqu’à ce que cela devienne une guerre ouverte et meurtrière et ce dans le monde entier…

La finance y règnera en maître et les religions seront l’accessoire des tortures de l’âme à travers une infâme propagande de haine contre son prochain. Le choc des cultures…

Centre dénominateur commun détourné dans les esprits. Ceci à plus ou moins long terme, déjà en cours loin d’ici mais si proche de nous en même temps…

Le pire, on te le montre par images saccadées afin de bien t’imprégner, de te bourrer le cerveau à doses étudiées savamment et le meilleur on le transforme en rien, en vérité cela n’existe pas, on ne te le montre pas, on ne te le dit pas ou si peu…

Le bonheur est incommensurable financièrement parlant tandis que le malheur c’est l’argent ou plutôt ne pas en avoir, c’est ce diable qui nous préoccupe, nous obsède toujours un peu plus chaque jour…

Serait ce diablerie que de dire que la finance est un fléau pour l’humanité ?

Lorsque la richesse de l’esprit aura rattrapé celle du matérialisme et que le capitalisme sera anéanti un être humain ne se mesurera plus en argent qualitatif et trébuchant et sa valeur n’aura d’égale que dans sa liberté de penser et s’exprimer sans être censuré alors il pourra choisir en son âme et conscience et non pas parce qu’on l’a programmé pour et ainsi.

Allons-nous devenir peu à peu des robots humanisés, formatés pour assouvir les desseins qui sont programmés par certains ? Est-ce cela que vous voulez pour le futur de nos enfants ?

Pourquoi tant haine ? Pourquoi la pollution ?

Pourquoi déverser tous ces produits chimiques sur terre et dans l’atmosphère. Pourquoi avoir créé des substances nocives pour la santé si ce n’est dans le but d’anéantir progressivement l’humanité et vous enrichir de plus en plus.

Pourquoi avoir créé toutes ces maladies, toutes ces guerres ? Le chaos sur terre c’est maintenant…

Mais qu’importe votre jugement viendra et ce jour là nous redécouvrirons véritablement la nature de ce qui est beau et ce que sont les vraies valeurs de la vie dans un monde d’amour et de liberté.

 

Eddy TRIVULCE

64183130

Partager cet article

Repost 0
No Pasaran la FM et le blog - dans Coups de gueule
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Bienvenue sur No Pasaran FM - la WebRadio et le blog des chroniqueurs pour niquer les gros niqueurs
  • Bienvenue sur No Pasaran FM - la WebRadio et le blog des chroniqueurs pour niquer les gros niqueurs
  • : Le blog de la webradio NoPasaran FM. Pour une vraie info, une vraie radio faite par des vrais gens, contre les merdiacrates qui nous enfument ... RESISTANCE !!! Découvrez également notre blog et nos articles, des infos, des sujets chauds ... Rejoignez nous, si vous avez une idée de rubrique, des sujets qui vous intéressent, des infos, des petites annonces, un huissier qui doit vous déloger, un coup de gueule, un ras le bol, envie de vous laver les oreilles et le cerveau ... C'est ici ...
  • Contact

Bienvenue

Retrouvez et rejoignez l'équipe de nos chroniqueurs pour niquer les gros niqueurs sur notre blog mais également sur notre web-radio libre et participative 

NO PASARAN FM.

 

Une seule ligne éditoriale:
Liberté, Egalité, Fraternité, Laïcité et INFORMATION

 

Pour couper NO PASARAN FM lors de la lecture d'un article, utlisez le bouton pause sur le lecteur ci-dessous :   

(Vous pouvez baisser le volume directement sur votre ordinateur) 

Flux Rss

picto_rss20.png