Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 mai 2012 6 26 /05 /mai /2012 13:32

Combien de routes à suivre pour te dire comme je t’aime. Quelques mots pour écrire que loin de Toi, je pense à Nous. Mes pensées divaguent au creux de la vague océane tandis que les étoiles filent à travers l’univers sidéral, à des années lumières de la terre, espace d’inhumanité et royaume des âmes. Ô éternel espoir, comment y croire encore à tous ces rêves, à ce bonheur,  à cet amour et cette réalité de la vie. Je ne sais vraiment pas. La folie serait de prier pour que cela cesse et que viennent enfin les promesses. Je jette mon cœur à l’ouvrage, j’y mets mon sang, j’y mets ma rage et par la douleur je calme ma haine, je combats le mal par le mal et ça me fait du bien…Par la lumière, par la force et le courage de mes alliés, par le tonnerre, par la puissance de l’éclair, vent de colère, pas de pitié et toujours pas de liberté.

Il faut stopper çà ! Il faut les arrêter ! Nous ne sommes que des esclaves, contraints ou forcés, libres et égaux dans le troupeau face à nos bourreaux. C’est la seule vérité ! Mon Dieu où suis je né et pourquoi ?

Oui pourquoi ?

La vie est un combat incessant, il faut lutter, il faut résister pour survivre.

Etat de crise…La grande décadence voir la descente en enfer, je me demandais comment on pouvait faire pour en arriver là…

Et bien maintenant je le sais, il faut le vivre pour le comprendre, il est si simple de faire et laisser faire juste par mépris ou par cet estime du dédain de soi même. Il est si facile de devenir mendiant du jour au lendemain. La société ne s’arrête pas, elle ne fait que te repousser, te rejeter un peu plus loin chaque jour dans le grand gouffre de la pauvreté. Il y a tellement de choses vécues, vues ou entendues que la liste en serait bien trop longue.

Pourquoi la différence entre les peuples n’est elle pas source d’échange et de culture, pourquoi ne suscite t’elle que la haine, la violence, le racisme. Pourquoi toujours ces guerres, pourquoi ne pas laisser place à la sagesse et la paix…

Pourquoi ? Pour le pouvoir et l’argent, le pétrole…

La terre implose en silence et nous en sommes tous conscients et témoins, du Nord au Sud, d’Est en Ouest, de l'Orient à l’Occident.

 

Combien de routes à suivre pour te dire comme je t’aime ? Combien ? Je ne sais pas mais je sais que je suis sur le bon chemin.

 

Eddy Trivulce

 

http://www.techtravel.ch/u_voyages/0146_image4.jpg

 

Ps : Merci à Toi chère société de nous enfoncer chaque jour la tête un peu plus profond...

Partager cet article

Repost 0
No Pasaran la FM et le blog - dans Coups de gueule
commenter cet article

commentaires

clovis simard 28/10/2012 21:39


Voir Blog(fermaton.over-blog.com)No.9 - THÉORÈME OSÉE. - La fin d'une civilisation.

Présentation

  • : Bienvenue sur No Pasaran FM - la WebRadio et le blog des chroniqueurs pour niquer les gros niqueurs
  • Bienvenue sur No Pasaran FM - la WebRadio et le blog des chroniqueurs pour niquer les gros niqueurs
  • : Le blog de la webradio NoPasaran FM. Pour une vraie info, une vraie radio faite par des vrais gens, contre les merdiacrates qui nous enfument ... RESISTANCE !!! Découvrez également notre blog et nos articles, des infos, des sujets chauds ... Rejoignez nous, si vous avez une idée de rubrique, des sujets qui vous intéressent, des infos, des petites annonces, un huissier qui doit vous déloger, un coup de gueule, un ras le bol, envie de vous laver les oreilles et le cerveau ... C'est ici ...
  • Contact

Bienvenue

Retrouvez et rejoignez l'équipe de nos chroniqueurs pour niquer les gros niqueurs sur notre blog mais également sur notre web-radio libre et participative 

NO PASARAN FM.

 

Une seule ligne éditoriale:
Liberté, Egalité, Fraternité, Laïcité et INFORMATION

 

Pour couper NO PASARAN FM lors de la lecture d'un article, utlisez le bouton pause sur le lecteur ci-dessous :   

(Vous pouvez baisser le volume directement sur votre ordinateur) 

Flux Rss

picto_rss20.png